London Fantasy


 

Partagez|

Mars 2014 : Nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 16:49

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! :clap2: Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. :yes: Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. :smile: Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. :wink:

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. :roule: Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. :ahhh:

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. :pc: Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. :blahblah: Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. :omg: Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. :please: (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. :sushi: Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. :sweet: Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. :cochon: Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. :mooh:


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) :Cool:  


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! :groupie:



Code:
<center><table border=0><tr><td width=1></td><td width=480 align="center"><center><div class="titre">[color=#F7B2AA]tu es validé(e) ![/color]</div></center><div style="background-color:#F7ECD9;padding:5px;text-align:justify"><span style="color:#5C424A;font-family:arial;font-size:13px!important;line-height:90%;text-align:center;"><br>Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! :clap2: Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. [size=9][strike](tu peux même violer les admins si tu le souhaites. :suspect:)[/strike][/size]
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. :yes: Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

[center][font=ms mincho][size=14]∞ partie administration[/size][/font][/center]
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le [url=http://london-fantasy.frbb.net/t45-bottin-des-avatars]bottin d'avatars[/url] qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. :smile: Après être passé par le bottin [size=9][strike](si l'envie de le faire te prend :roll:)[/strike][/size], nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de [url=http://london-fantasy.frbb.net/f61-logements]logements[/url], poster une [url=http://london-fantasy.frbb.net/f19-topics]fiche de sujets[/url] et/ou une [url=http://london-fantasy.frbb.net/f13-liens]fiche de liens[/url]. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie [url=http://london-fantasy.frbb.net/f15-scenarios]scénarii[/url] existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les [url=http://london-fantasy.frbb.net/f20-annonces]nouveautés[/url] du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une [url=http://london-fantasy.frbb.net/f22-absences]absence[/url] si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous [url=http://london-fantasy.frbb.net/f23-questions-suggestions]questionner[/url] si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. :wink:

[center][font=ms mincho][size=14]∞ partie communication[/size][/font][/center]
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le [url=http://london-fantasy.frbb.net/f10-telephone]portable[/url] pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers [url=http://london-fantasy.frbb.net/f160-twittercom]twitter[/url] en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. :roule: Nous incluons aussi la plateforme [url=http://london-fantasy.frbb.net/f26-askfm]ask[/url] afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace [url=http://london-fantasy.frbb.net/f17-hello-world-i-m-your-beautiful-nightmare]gossip[/url] sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. :ahhh:

[center][font=ms mincho][size=14]∞ partie détente[/size][/font][/center]
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des [url=http://london-fantasy.frbb.net/f6-pause-cafe]jeux[/url]. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. :pc: Une partie [url=http://london-fantasy.frbb.net/f8-tables-rondes]flood[/url] est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. :blahblah: Si tu es un artiste [size=9][strike](ou apprenti artiste)[/strike][/size], nous te conseillons de faire un tour dans le [url=http://london-fantasy.frbb.net/f7-pochette-a-dessins]coin artistique[/url]. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. :omg: Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. :please: [size=9][strike](puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. :lol!:)[/strike][/size]

[center][font=ms mincho][size=14]∞ partie publicité[/size][/font][/center]
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux [url=http://london-fantasy.frbb.net/f9-partenariat]partenariats[/url]. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. :sushi: Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. :sweet: Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour [url=http://london-fantasy.frbb.net/f205-des-votes]voter[/url] toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. :cochon: Tu peux aussi passer par le [url=http://london-fantasy.frbb.net/f206-des-messages]coin des messages[/url] pour donner ton avis sur le forum ou par le [url=http://london-fantasy.frbb.net/f207-des-coups-de-coeur]coin coup de coeur[/url] si tu en as un pour LF. :mooh:


[b](+)[/b] [i]N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)[/i] :8):  


<center>[b][size=18]Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ![/size][/b] :groupie:</center></div></div></center></center></span></table></blockquote></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 16:50

où es-tu passé(e) ? :please: 
Hello petit padawan :colgate: 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi :sad: 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite :pitié:  Tu nous manques :calin1: 



Code:
<center><table border=0><tr><td width=1></td><td width=480 align="center"><center><div class="titre">[color=#F7B2AA]où es-tu passé(e) ? :please: [/color]</div></center><div style="background-color:#F7ECD9;padding:5px;text-align:justify"><span style="color:#5C424A;font-family:arial;font-size:13px!important;line-height:90%;text-align:center;">Hello petit padawan :colgate: 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi :sad: 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite :pitié:  Tu nous manques :calin1: </div></div></center></center></span></table></blockquote></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 16:52


ta célébrité n'est plus à toi :non:
Hello petit padawan :colgate:
Lors de ton inscription, il y a de ça cinq jours maintenant, tu avais réservé ton avatar. Cependant, ces quelques jours sont désormais écoulés... :/:
Nous tenions donc à te prévenir que ta célébrité vient d'être remise en jeu. Il se pourrait qu'elle soit prise à tout moment, alors fais vite Rolling Eyes
En plus, sache qu'on a vraiment plus que hâte de jouer avec toi :yes: :calin2:



Code:
<center><table border=0><tr><td width=1></td><td width=480 align="center"><center>
<div class="titre">[color=#F7B2AA]ta célébrité n'est plus à toi :non: [/color]</div></center><div style="background-color:#F7ECD9;padding:5px;text-align:justify"><span style="color:#5C424A;font-family:arial;font-size:13px!important;line-height:90%;text-align:center;">Hello petit padawan :colgate:
Lors de ton inscription, il y a de ça cinq jours maintenant, tu avais réservé ton avatar. Cependant, ces quelques jours sont désormais écoulés... :/:
Nous tenions donc à te prévenir que ta célébrité vient d'être remise en jeu. Il se pourrait qu'elle soit prise à tout moment, alors fais vite :roll:
En plus, sache qu'on a vraiment plus que hâte de jouer avec toi :yes: :calin2: </div></div></center></center</span></table></blockquote></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 16:55

attention, tu es en danger :afraid:
Cher Londonien :colgate:
Si nous venons vers toi aujourd'hui, c'est pour un petit rappel, parce que ça ne fait jamais de mal. Donc si tu reçois ce message, c'est que tu n'as pas complètement rempli une de nos règles :mad: , que je te laisse relire ci-dessous.

Le Doyen a écrit:
L’ACTIVITÉ - Étant donné que ce forum est un rpg, il ne peut vivre que grâce à votre activité. En effet, vous avez une histoire à défendre et des liens à faire évoluer. De part votre inscription, vous vous engagez donc à participer activement et à passer aussi souvent que possible afin de ne pas pénaliser vos différents interlocuteurs qui eux, posteront peut-être plus souvent. L'avancement des autres personnages proches de vous dépend aussi de l'activité de votre propre personnage. Nous comprenons que vous ayez une vie en dehors du rpg, nous sommes tous dans le même cas, mais quelques connexions dans la semaine, ce n'est pas la mer à boire. C'est pour cela que nous vous demanderons au moins un message de rp toutes les deux semaines. Dans le cas contraire, des sanctions seront prises.

Rends-toi vite dans les fiches de liens ou les fiches de topics, et n'hésite surtout pas à envoyer un mp aux personnes avec qui tu souhaiterais jouer :yes: Nous te laissons, une semaine supplémentaire pour poster un message de rp, tout en veillant à ce que ce petit contre-temps ne se reproduise pas toutes les semaines Rolling Eyes (La partie réservée aux absences est là pour éviter ce désagrément). Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer, ce qui nous ferait mal au coeur, parce que nous n'aimons pas du tout faire la police comme ça Crying or Very sad

Très bonne soirée à toi, et bon courage :smile: :loveu:



Code:
<center><table border=0><tr><td width=1></td><td width=480 align="center"><center><div class="titre">[color=#F7B2AA]attention, tu es en danger :afraid: [/color]</div></center><div style="background-color:#F7ECD9;padding:5px;text-align:justify"><span style="color:#5C424A;font-family:arial;font-size:13px!important;line-height:90%;text-align:center;">Cher Londonien :colgate:
Si nous venons vers toi aujourd'hui, c'est pour un petit rappel, parce que ça ne fait jamais de mal. Donc si tu reçois ce message, c'est que tu n'as pas complètement rempli une de nos règles :mad: , que je te laisse relire ci-dessous.

[quote="Le Doyen"][b]L’ACTIVITÉ -[/b] Étant donné que ce forum est un rpg, il ne peut vivre que grâce à votre activité. En effet, vous avez une histoire à défendre et des liens à faire évoluer. De part votre inscription, vous vous engagez donc à participer activement et à passer aussi souvent que possible afin de ne pas pénaliser vos différents interlocuteurs qui eux, posteront peut-être plus souvent. L'avancement des autres personnages proches de vous dépend aussi de l'activité de votre propre personnage. Nous comprenons que vous ayez une vie en dehors du rpg, nous sommes tous dans le même cas, mais quelques connexions dans la semaine, ce n'est pas la mer à boire. C'est pour cela que nous vous demanderons [b]au moins un message de rp toutes les deux semaines[/b]. Dans le cas contraire, des sanctions seront prises.[/quote]

Rends-toi vite dans les fiches de liens ou les fiches de topics, et n'hésite surtout pas à envoyer un mp aux personnes avec qui tu souhaiterais jouer :yes: Nous te laissons, une semaine supplémentaire pour poster un message de rp, tout en veillant à ce que ce petit contre-temps ne se reproduise pas toutes les semaines :roll: (La partie réservée aux absences est là pour éviter ce désagrément). Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer, ce qui nous ferait mal au coeur, parce que nous n'aimons pas du tout faire la police comme ça :cry:

Très bonne soirée à toi, et bon courage :smile: :loveu: </div></div></center></center></span></table></blockquote></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 16:56

news du ../../.... :yoop:
Hello petit padawan :colgate:
Il y a du nouveau à la maison, alors comme tu mérites d'être au courant de ce qui se passe, tu reçois ce petit message :yes:
(+)
(+)
(+)
Nous espérons de tout coeur que ceci te plaira, et nous te remercions pour ta fidélité :freehugs:




Code:
<center><table border=0><tr><td width=1></td><td width=480 align="center"><center><div class="titre">[color=#F7B2AA]news du ../../.... :yoop: [/color]</div></center><div style="background-color:#F7ECD9;padding:5px;text-align:justify"><span style="color:#5C424A;font-family:arial;font-size:13px!important;line-height:90%;text-align:center;">Hello petit padawan :colgate:
Il y a du nouveau à la maison, alors comme tu mérites d'être au courant de ce qui se passe, tu reçois ce petit message :yes:
[b](+)[/b]
[b](+)[/b]
[b](+)[/b]
Nous espérons de tout coeur que ceci te plaira, et nous te remercions pour ta fidélité :freehugs: </div></div></center></center></span></table></blockquote></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 17:55

MESSAGE EXPLICATIONS INTRIGUE.

Pour cette nouvelle saison, nous vous avons préparé une intrigue amusante essentiellement basée sur une guerre entre profs et étudiants à l'université. C'est pourquoi cette saison, chacun devra rejoindre l'une des trois équipes proposées, à savoir : les étudiants, les fayots et les professeurs.
Seuls les élèves devront répondre à un petit questionnaire [url=]ici[/url] qui aidera à les répartir dans la catégorie qui leur correspond le mieux.

A vous de faire votre maximum pour permettre à votre team de remporter le concours, en ramenant le plus de points possible, comme indiqué [url=]ici[/url].
Les gagnants bénéficieront de 100 bons points supplémentaires lors de la prochaine saison. Un excellent moyen de vous faire une place parmi nos membres coup de coeur !

Bonne chance à tous, et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 18:05

MESSAGE POUR RÉCLAMER LES POINTS.



demande de points

Comme vous l'avez sûrement compris, la nouvelle saison vous propose un petit concours qui oppose cinq équipes : les étudiants, les fayots et les professeurs. Même si cela se passera dans la joie et la bonne humeur pour le plaisir de s'amuser, chacun fera quand même tout pour faire gagner son équipe. C'est ici que vous devrez réclamer vos points afin qu'ils soient comptabilisés.

- Demander un lien : 5.
- Créer un nouveau rp : 15.
- Répondre à un rp : 10.
- Participer à un défi : 5, 10, 15.
- Ramener un nouveau membre : 10.
- Poser une question sur ask : 5.
- Voter sur un top-site : 10.
- Commenter un sujet de pub : 15.
- Poster un message dans le livre d'or : 5.
- (bonus) Montrer des créations + participer au flood : libre et attribué par le staff.
- (bonus) Implication et participation sur la tchatbox : libre et attribué par le staff.


Pour gagner des points, vous pouvez aussi et surtout faire vivre l'intrigue en postant des rumeurs sur les sites appropriés à votre équipe [url=ici]ici[/url]. Chacune des rumeurs postées sera évaluée par London's Secrets elle-même, et c'est donc également elle qui attribuera 5, 10 ou 15 points à l'équipe concernée.

Code:
[b]Nom, prénom :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Team :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Nombre de points demandés :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Preuve :[/b] [url=URL DE LA PREUVE][i]rendez-vous ici[/i][/url].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 18:12

RÉCAPITULATIF DES ÉQUIPES ET DES POINTS.

Récapitulatif des équipes




à venir

à venir

à venir


ÉTUDIANTS : 000 points.
FAYOTS : 000 points.
PROFESSEURS : 000 points.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 1 Mar - 18:56



Intrigue ~ Saison 6


Avec autant d’appréhension  que de curiosité, il faisait défiler la barre de navigation de ce fameux site, entre-eleves-rca.com qu’il venait tout juste de découvrir. Coup de chance ou malheureux hasard ? Pour le moment, il était bien incapable de choisir entre les deux. Derrière lui, une bonne trentaine de paires d’yeux était rivée sur ce même écran, désormais objet de toute leur attention, mais aussi de leurs pires cauchemars. « Mardi dernier, en sortant de cours, j’ai été aux toilettes et y ai surpris Mr. Riley en train de se masturber. » lisait Mr. Benetton à voix haute afin que tous ses collègues puissent entendre. Un long silence s’en suivit, puis il reprit après quelques minutes. « J’ai fumé de la beuh hier avec mon prof d’arts-appliqués, et je peux vous dire que ce n’est pas moi qui ait fourni. Il avait une dizaine de barrettes de shit, et il en même vendu à quelques-uns de mes camarades de classe. Hm… bien l’exemple ! » Des grognements indignés se faisaient entendre de toute part tandis que tous les regards étaient portés sur les deux professeurs d’arts-appliqués ici présents. D’ordinaire, chacune de ces personnes savait parfaitement faire preuve de lucidité, assez pour départager à raison ce qui était vrai de ce qui était faux. Or, à cet instant précis, seule une immense vague d’incertitude planait au-dessus de leur tête, comme un immense brouillard duquel ils n’étaient visiblement pas prêts de sortir. Etait-ce une mauvaise blague de la part des élèves, ou était-ce une déclaration de guerre déguisée ? Ce site était pourtant clairement interdit aux professeurs, à en juger par le slogan qui était tout ce qu’il y avait de plus explicit. Toutefois, par curiosité sans doute, ils n’avaient pas pu s’empêcher d’ouvrir la page web concernée, balayant d’un clic de souris tous leurs principes et le respect des règles qui allait avec.  « Qu’est-ce qu’on a d’autre ici ?... Il paraît que Mme Calloway est en instance de divorce car son mari a découvert qu’elle avait une relation avec Ben, l’un de ses élèves. » D’un même mouvement, tous les regards se portèrent sur ladite Mme Calloway qui était là elle aussi. « Quoi ? Mais vous n’allez tout de même pas croire ces choses affreuses ? » s’exclama-t-elle, les joues rouges pivoine. « Oui bon... il s’avère que je suis effectivement en instance de divorce, mais je vous assure que cela n’a strictement rien à voir avec… ça ! » Tout le monde ne semblait pas aussi convaincu qu’il n’y paraissait. Cependant, personne ne pipa mot jusqu’à ce qu’un certain professeur d’informatique ne prenne enfin la parole. « Plutôt que de nous accusez sournoisement les uns les autres, nous ferions mieux de réagir adéquatement à tout ça. » « Tu as raison. Si personne ne se dénonce, je propose une semaine de colle collective sur leurs vacances ! » Foncièrement, ce n’était pas une si mauvaise idée, mais c’était tellement moins amusant. « J’ai une bien meilleure idée... » Sous les regards interrogateurs de ses collègues, le  professeur d’informatique pris le clavier puis la souris en main avant de taper avec détermination les mots-clés « créer site internet » dans la barre de recherche. « Entre-profs-rca.com, ça claque non ? Il paraît que la petite Mary s’est faite avorter le mois dernier… et si on mettait tout le monde au courant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Ven 7 Mar - 2:07


RÈGLEMENT .. SCENARII .. BOTTIN D'AVATARS .. INVITES .. PARTENARIAT
Welcome to the United Kingdom, darling. Plus précisément, bienvenue dans sa grande capitale, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour. (lire la suite du contexte).

xxxxxxxxxxxxxxxx (lire l'intrigue en cours en entier).

...... ......

London Fantasy -rpg city/university- a vu le jour le 05 octobre 2012 et il a officiellement ouvert ses portes le 24 novembre 2012. Après une petite fermeture pendant une durée de deux semaines, il a ré-ouvert ses portes le 14 septembre 2013. A ce jour, il a fêté sa première année sur la toile, compte plus de 25000 messages, et arbore fièrement sa 9ème version. Il est administré par Lauu _, anaëlle. et _Shiine, puis modéré par Jewel. Plusieurs scénarios sont disponibles et attendus par les membres du forum, notamment par les administrateurs. Le bottin est régulièrement mis à jour, et de nombreuses personnalités sont donc encore libres actuellement. Si vous avez la moindre question, les administrateurs se feront un plaisir de vous aider.

London Fantasy, c'est une équipe naturelle et modeste, qui ne se prend pas la tête, et qui vit d'amour et d'eau fraîche. C'est aussi un staff et des membres investis, sérieux mais pas trop. C'est une bande de rigolos toujours prêts à s'amuser, à discuter chiffons ou même à faire des réunions tupperware. London Fantasy, c'est aussi un accueil chaleureux et une place pour tout le monde. C'est un forum en toute simplicité où les membres n'ont pas peur de partager tout type de liens aussi farfelus soient-ils, parce que plus c'est con, plus c'est bon. Bref, sur London Fantasy, quand l'ambiance va, tout va.

Nous vous proposons de terminer en chanson grâce à ce petit aperçu musical qui est devenu l'hymne de toute la génération London Fantasy. Attention, ce morceau peut avoir un effet lobotomisant sur le cerveau de son auditeur, ne pas utiliser chez la femme enceinte.


fiche réalisée par potatoe et anaëlle.
header et boutons réalisés par anaëlle.
toute reproduction, totale ou partielle, est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 12 Avr - 18:28

I WANT YOU TO ROCK ME
i want you to hit the pedal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Lun 2 Juin - 17:43

I want you to hit the pedal show me you care

   
CONTEXTE GÉNÉRAL - Bienvenue dans la grande capitale du Royaume-Uni, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour.

   Ces couleurs, 7 512 400 habitants en sont teintés. Pour les londoniens sommes, la route menant à notre futur nous apparaîtra toujours aussi indistincte, comme constamment plongée dans l’éternel brouillard de la capitale. Car, au même titre que le drapeau britannique, ce chemin n’est pas uniquement teinté de bleu et de rouge. Il est immanquablement strié de blanc. Le blanc de l’innocence, le blanc du néant. Un blanc que chacun de nous devra maculer des couleurs de notre propre vie.
INTRIGUE PERMANENTE - Comme l’été et l’hiver, le noir et le blanc, le yin et le yang, que serait Londres sans l’east end et le west end ? Rien. C’est l’équilibre dont la grande capitale a besoin. Une balance sûre, et pourtant une barrière sociale évidente.
   N’avez-vous jamais eu le regard happé par cette dame Ô combien chic qui déambule élégamment le long de la grande rue de Kensington ? Le collier de perle qui orne son cou ne vous a-t-il jamais tapé à l’œil ? Vous savez, ce bijou si discret d’apparence qui vaut pourtant au moins le double de votre voiture. Et cette jeune fille qui descend les quelques marches du perron de son appartement aux murs colorés qui font depuis toujours le charme de Notting Hill, vous a-t-elle interpelé(e) ? A vue d’œil, elle n’a pas plus de dix-huit ans, ce qui ne l’empêche pas d’arborer fièrement ce sac Gucci qui avait attiré votre attention dans la vitrine mais que vous n’aviez pas acheté à cause de son prix exorbitant. En même temps qu’elle, à Shoreditch, un homme d’environ la vingtaine quitte son appartement dont les murs sont colorés eux aussi. Colorés de tags. Vous l’avez probablement remarqué lui. Il aime ça, c’est un artiste dans l’âme. Un volage. Ses vêtements ne sont pas de la dernière mode, ses chaussures sont usées, mais il sourit. Ça, vous l’avez forcément noté. Et cette femme là-bas, vous l’avez vue, elle ? Elle longe la rue principale de Whitechapel d’un pas pressé. Vous vous en êtes doutés, elle n’a pas de temps à perdre. Son regard vide est creusé de cernes, mais elle doit aller travailler. Pour ses enfants. Pour elle. Un homme distingué que vous avez aperçu au bout de la rue vient juste de la croiser. Malgré le brouhaha, l’avez-vous entendu ? Ce petit rire mesquin qui en dit tant sur le mépris qu’il porte aux personnes de cette classe. Un cigare de marque Punch à moitié consumé dans la main, il rejoint l’autre côté de la ville. Celui qui lui est assigné depuis que son grand père est devenu un grand avocat.
   Comme le feu et la glace, le tic et le tac, le nord et le sud, l’east end et le west end de Londres constituent l’équilibre nécessaire de la capitale britannique. Un fossé social oui, mais la balance idéale.
INTRIGUE DE L’ÉTÉ - Selon Wikipedia, la Tamise est un fleuve qui coule au sud du Royaume-Uni et qui se jette dans la Mer du Nord. En toute simplicité. Mais ce qu’en connaissent surtout les Londoniens, c’est que cette fameuse rivière est devenue une aire majeure de loisirs grâce aux sports tels l’aviron, la voile, le kayak, ou encore le skiff. Si les balades en péniches sont également très prisées notamment en ces périodes estivales, les mois de juillet et d’août 2014 seront l’exception qui confirmera la règle. Au revoir les promenades relaxantes au rythme des clapotis de l’eau, bonjour le tant attendu Thames Beat, symbole de la jeunesse dorée de Londres. A l’instar des grandes Elites New-Yorkaises lors des soirées mondaines, cette célèbre péniche Londonienne très sélecte accueillera tout l’été les habitants de West-End pour des nuits de folie. De quoi rendre tout East-End vert de jalousie… Pas de doute, l’été sera chaud à Londres… et pas uniquement l’été.

   
Vous connaissez probablement tous London Fantasy, un rpg city/university qui a vu le jour le 05 octobre 2012 et a officiellement ouvert ses portes le 24 novembre 2012. Ce petit bijou à réussi à se faire une place dans la grande famille des forums, mais pour ne pas laisser place à la routine et à l'ennuie, Rock Me prend désormais la relève en ce 15 avril 2014. Tout comme son grand frère, il est administré par Lauu _, anaëlle. et _Shiine, et modéré par Jewel. En quelques mots, Rock me c'est une équipe naturelle et modeste, qui ne se prend pas la tête, et qui vit d'amour et d'eau fraîche. C'est aussi un staff et des membres investis, sérieux mais pas trop. C'est une bande de rigolos toujours prêts à s'amuser, à discuter chiffons ou même à faire des réunions tupperware. Rock me, c'est aussi un accueil chaleureux et une place pour tout le monde. C'est un forum en toute simplicité où les membres n'ont pas peur de partager tout type de liens aussi farfelus soient-ils, parce que plus c'est con, plus c'est bon. Bref, sur Rock me, quand l'ambiance va, tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Dim 31 Aoû - 20:35

I want you to hit the pedal show me you care

 
CONTEXTE GÉNÉRAL - Bienvenue dans la grande capitale du Royaume-Uni, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour.

Ces couleurs, 7 512 400 habitants en sont teintés. Pour les londoniens sommes, la route menant à notre futur nous apparaîtra toujours aussi indistincte, comme constamment plongée dans l’éternel brouillard de la capitale. Car, au même titre que le drapeau britannique, ce chemin n’est pas uniquement teinté de bleu et de rouge. Il est immanquablement strié de blanc. Le blanc de l’innocence, le blanc du néant. Un blanc que chacun de nous devra maculer des couleurs de notre propre vie.
INTRIGUE PERMANENTE - Comme l’été et l’hiver, le noir et le blanc, le yin et le yang, que serait Londres sans l’east end et le west end ? Rien. C’est l’équilibre dont la grande capitale a besoin. Une balance sûre, et pourtant une barrière sociale évidente.
 N’avez-vous jamais eu le regard happé par cette dame Ô combien chic qui déambule élégamment le long de la grande rue de Kensington ? Le collier de perle qui orne son cou ne vous a-t-il jamais tapé à l’œil ? Vous savez, ce bijou si discret d’apparence qui vaut pourtant au moins le double de votre voiture. Et cette jeune fille qui descend les quelques marches du perron de son appartement aux murs colorés qui font depuis toujours le charme de Notting Hill, vous a-t-elle interpelé(e) ? A vue d’œil, elle n’a pas plus de dix-huit ans, ce qui ne l’empêche pas d’arborer fièrement ce sac Gucci qui avait attiré votre attention dans la vitrine mais que vous n’aviez pas acheté à cause de son prix exorbitant. En même temps qu’elle, à Shoreditch, un homme d’environ la vingtaine quitte son appartement dont les murs sont colorés eux aussi. Colorés de tags. Vous l’avez probablement remarqué lui. Il aime ça, c’est un artiste dans l’âme. Un volage. Ses vêtements ne sont pas de la dernière mode, ses chaussures sont usées, mais il sourit. Ça, vous l’avez forcément noté. Et cette femme là-bas, vous l’avez vue, elle ? Elle longe la rue principale de Whitechapel d’un pas pressé. Vous vous en êtes doutés, elle n’a pas de temps à perdre. Son regard vide est creusé de cernes, mais elle doit aller travailler. Pour ses enfants. Pour elle. Un homme distingué que vous avez aperçu au bout de la rue vient juste de la croiser. Malgré le brouhaha, l’avez-vous entendu ? Ce petit rire mesquin qui en dit tant sur le mépris qu’il porte aux personnes de cette classe. Un cigare de marque Punch à moitié consumé dans la main, il rejoint l’autre côté de la ville. Celui qui lui est assigné depuis que son grand père est devenu un grand avocat.
 Comme le feu et la glace, le tic et le tac, le nord et le sud, l’east end et le west end de Londres constituent l’équilibre nécessaire de la capitale britannique. Un fossé social oui, mais la balance idéale.

Vous connaissez probablement tous London Fantasy, un rpg city/university qui a vu le jour le 05 octobre 2012 et a officiellement ouvert ses portes le 24 novembre 2012. Ce petit bijou à réussi à se faire une place dans la grande famille des forums, mais pour ne pas laisser place à la routine et à l'ennuie, Rock Me prend désormais la relève en ce 15 avril 2014. Tout comme son grand frère, il est administré par Lauu _, anaëlle. et _Shiine, et modéré par Jewel. En quelques mots, Rock me c'est une équipe naturelle et modeste, qui ne se prend pas la tête, et qui vit d'amour et d'eau fraîche. C'est aussi un staff et des membres investis, sérieux mais pas trop. C'est une bande de rigolos toujours prêts à s'amuser, à discuter chiffons ou même à faire des réunions tupperware. Rock me, c'est aussi un accueil chaleureux et une place pour tout le monde. C'est un forum en toute simplicité où les membres n'ont pas peur de partager tout type de liens aussi farfelus soient-ils, parce que plus c'est con, plus c'est bon. Bref, sur Rock me, quand l'ambiance va, tout va.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Sam 16 Mai - 18:16


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.








I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Dim 16 Aoû - 18:33

USERNAME


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
avatar
London Fantasy
- Admin & Fondatrice -

Féminin

Nombre de messages : 154

Age : 26

Localisation : Pays de Loire.

Date d'inscription : 09/09/2007


Pense-bête (même si t'es pas bête)
Répertoire de liens : Blablabla.
MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version. Lun 21 Sep - 18:52



Qui n'a jamais rêvé de faire basculer le destin d'une série entière, de faire se rencontrer les personnages de deux films différents, ou encore de changer la destinée de ce couple mythique qui nous a tous fait rêver ? Et si tout cela devenait possible...
FERMEZ LES YEUX. Imaginez-vous secouer frénétiquement la boîte à images comme si vous attendiez que la magie opère, ce genre de magie à la once upon a time, celle en laquelle le grand enfant en vous ne cessera jamais de croire vraiment. RÊVEZ. osez voir la vie en grand, autant que l'élite new-yorkaise de gossip girl se permet de le faire. Daignez envisager l'impossible. Le beau. L'immense. OUVREZ LES YEUX. Observez. Regardez cette réalité alternative à la awake que vous n'auriez jamais osé imaginer avant. Imprégnez-vous de cet univers fantaisiste, de ce melting-pot de films et de séries à la manière des incontournables scary movie. VIVEZ. suite à venir.


LES PERSONNAGES. Tous les acteurs et toutes les actrices sont autorisés, mais ils ne peuvent jouer qu'un seul de leurs rôles. Aussi, dès lors qu'un personnage (qu'il provienne d'un film, d'une série ou encore d'une saga) n'est plus vacant, il en va de même pour l'acteur/l'actrice qui le joue. (ex: je ne peux pas jouer Beatrice Prior si quelqu'un d'autre joue Hazel Lancaster puisque ces deux personnages sont joués par la même actrice, à savoir Shailene Woodley). Aussi, l'incontournable bottin des avatars sera bien évidemment de mise même sur from the inside.
LES LIENS. L'objectif premier étant de créer des crossovers originaux et inédits, nous souhaitons favoriser la rencontre de personnages de plusieurs films/séries/sagas différent(e)s (ex: Claire Bennet de heroes et Troy Bolton de high school musical). Il est également possible de réinventer la relation de deux personnages d'un(e) même film/série/saga (ex: lien amoureux entre Lydia Martin et Peter Hale de teen wolf). Toutefois, nous ne proscrivons pas la réécriture exacte d'un lien quelconque déjà existant puisque nombreux sont les nostalgiques/les amoureux de certains duos emblématiques (ex: Meredith Grey et Derek Shepherd de grey's anatomy).
LE LIEU. Pour plus de cohérence, nous avons décidé de réunir tous les personnages dans une seule et même ville que nous avons nommée blabla. Il s'agit d'une ville fictive que nous avons inventée pour les besoins du forum. Toutefois, nous faisons le choix de ne pas la situer afin de créer une communauté plus évidente et naturelle sans pour autant favoriser un(e) film/série/saga en particulier en choisissant une nationalité spécifique.
LIMITES ET PERSPECTIVES. L'un des problèmes majeurs se trouve au niveau de la confrontation de films/séries/sagas d'époques différentes. Aussi, nous somme contraintes de situer from the inside temporellement, le choix le plus simple étant de se fier à la réalité actuelle, soit l'année 2015.
Vient ensuite la question du surnaturel. Que faire de ces vampires, loups-garous et autres sorcières que nous aimons tant ? Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de les inclure dans le jeu. Dans chacune de ces séries à l'univers magique, il y a toujours quelques humains/moldus qui se baladent par-là mais ignorent totalement l'existence d'un quelconque univers magique (ex: teen wolf, charmed, witches of east end). Les personnages issues de films/séries/sagas au background réel ne voulant pas se confronter à cet univers n'en auront dont pas l'obligation. A l'inverse, si par hasard Brooke Davis de one tree hill venait à vivre une relation inédite avec Damon Salvatore de vampire diaries qui inclurait alors de lui faire prendre connaissance de l'existence de certaines créatures magiques, cela n'en sera que plus enrichissant pour le développement des personnages. Aussi, la décision vous revient entièrement. Il faudra cependant garder en tête que cet univers magique ne devra pas prendre le dessus sur le concept de base de from the inside.


à venir.


L'idée générale et totalement inédite de from the inside a été imaginée par FREAKSHOW. et anaëlle. et le contexte a été intégralement rédigé par anaëlle. Si nous avons choisi d'intituler ce forum from the inside c'est tout simplement car son concept original vous permet de vous plonger à l'intérieur de vos séries et films favoris afin d'en jouer vous-mêmes les personnages.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Le staff compte actuellement deux administratrices impliquées, motivées et bien décidées à vous faire passer de superbes moments sur from the inside : FREAKSHOW. et anaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mars 2014 : Nouvelle version.

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2014 : Nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Bamba (nouvelle version)
» Mars 2014
» Rappel agenda (Mars 2014 à ...)
» Feeling Floyd nouvelle Version
» nouvelle sortie vinyl du 15 sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Fantasy ::  :: Règlement intérieur & contexte-